Pourquoi imperméabiliser sa façade ?

imperméabiliser sa façade

Avec le temps et la pollution, votre façade se dégrade. Poreuse, elle se fissure et les infiltrations d’eau provoquent moisissures et salissures. Pour que votre façade soit étanche et le reste, rien ne vaut une imperméabilisation extérieure. Pierre Poupon vous explique ce qu’il faut savoir sur l’imperméabilisation de façade.

Un traitement hydrofuge pour une façade étanche

Votre façade présente de la mousse ou des fissures ? C’est sans doute qu’elle n’est plus étanche. Un traitement en imperméabilisation permet de conserver un mur totalement étanche tout en le laissant respirer. Une façade étanche est primordiale pour éviter, à terme, une usure prématurée ainsi que de la moisissure à l’intérieur de vos murs.

Le saviez-vous ? Même les murs fissurés peuvent être imperméabilisés. Seul le type de traitement sera différent, selon la taille des microfissures. Un professionnel saura vous conseiller le traitement adapté à l’état de votre mur.

L’imperméabilisation protège votre façade tout en préservant son charme. Afin de conserver une belle façade saine, n’hésitez plus et contactez un professionnel.

Réaliser l’imperméabilisation de votre façade

La préparation du mur ainsi que la pose de l’imperméabilisant nécessite souvent l’intervention d’un professionnel. L’entreprise saura préconiser la méthode d’imperméabilisation adaptée à votre façade et à son état. Certifié Qualibat 3421 et 3431, Pierre Poupon réalise le ravalement et l’imperméabilisation de votre façade.